Mensch babbe

En 2018 et après plusieurs mois de répétitions, la troupe remonte une nouvelle fois sur scène pour vous présenter « Mensch babbe » du  27 janvier au 3 mars.

Il s’agit d’une comédie en trois actes de Bernard Eibel. La scène se passe dans la salle de réception du cabinet d’avocat de la famille Redder. Afin d’obtenir la main de l’illustre avocat Alexandre Redder, sa prétendante, Béatrice tente de lui dissimuler ses origines modestes en faisant passer son père Albert pour un explorateur de renom.

Mais voilà que le subterfuge est mis à rude épreuve car son père a une nouvelle fois besoin d’argent. Afin de ne pas éveiller les soupçons, Albert va alors se lancer dans un jeu de rôle en incarnant différents rôles : d’abord un plombier puis en tante Ernestine. Les nombreux autres membres (un général à la retraite en quête de l’âme sœur, Monique la fiancé d’Albert, Solange la nouvelle bonne de l’avocat ou encore Margrit l’amie de Béatrice) de l’entourage de Béatrice, Albert et Alexandre rendent l’intrigue d’autant plus drôle et pleine de rebondissements.

Dates des représentations :

Samedi 27 janvier à 20h30
Vendredis 2 février et 2 mars à 20h30
Samedis 17 février et 3 mars à 20h30
Dimanche 18 février à 16h00

Lien Permanent pour cet article : http://www.buttik80.fr/mensch-babbe/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.